Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loveofbooks.over-blog.com

Venez découvrir les lectures de trois folles de trois âges et de trois styles différents ! Bienvenue dans notre monde ! Et n'oubliez pas de nous suivre également sur Facebook ! https://www.facebook.com/LoveBooksOf2018

Mes trois frères et lui

Mes trois frères et lui

Coucou les amis, voici ma chronique sur un roman que j'ai lu et adoré dans le cadre d'un service presse en partenariat avec les éditions lips and roll.

"Mes trois frères et lui" miss shady.

Résumé
Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi… sauf moi.
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max.
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Ce que j'en ai pensé
Un titre attrayant, une couverture attrayante, un résumé qui donne trop envie. Plus qu’à se lancer.
Et bien évidemment, je n’avais pas lu 10 pages que j’étais déjà accro. Une intrigue originale, déjantée, rythmée…
J’avoue avoir hurlé mentalement de haine, de peine ou de joie en lisant certains passages. Un récit addictif, drôle et léger. Des personnages plus hilarants les uns que les autres (surtout les triplés).
J’ai particulièrement aimé le fait de passer d’un narrateur à l’autre, ce qui permet de mieux connaître les sentiments de chaque personnage.
Je ne peux que vous conseiller cet enchevêtrement d’histoire d’amour et d’amitié. Cette duologie est un gros coup de coeur pour moi.

#corely

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article